‘Presqu’une visite de ministre’ en Nouvelle-Calédonie

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Si le Blog Maçonnique avait écrit C’est presqu’une visite de ministre qui a été organisée en Nouvelle-Calédonie pour le Grand Maître du Grand Orient de France, il s’en serait trouvé pour l’attaquer pour crime de lèse-Grand Maître ou de GODFphobie. Mais cette citation est simplement extraite de l’introduction à l’émission Temps de Parole diffusée sur Nouvelle Calédonie 1ère. Le thème en était Le rôle de la franc-maçonnerie en 2011. La vidéo de presque 7 minutes peut être visionnée en ligne.

mercredi 26 octobre 2011 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Phasellus efficitur. sed amet, mi, diam libero ante.