Conférence. De l’instruction à l’éducation, quelle école pour demain?

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Elle a été ministre mais pas de l’Education! Rama Yade fut en effet secrétaire d’État chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’Homme (2007-2009) puis chargée des Sports (2009-2010). jusqu’en 2010. Mais c’est elle qui interviendra à l’invitation de la Commission des droits de l’homme et du citoyen de la Grande Loge de France le jeudi 17 novembre 2011 à 18h. Cette conférence aura lieu dans le Grand Temple de la GLDF (8 rue Puteaux – 75017 Paris).

samedi 29 octobre 2011 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
libero. nunc commodo eleifend dolor. mi, dolor in tempus