Alienor

Par Jiri Pragman dans Loges

Le site de la Loge Alienor (alienor.moncontact.com) à Poitiers a emprunté la forme d’un forum. D’où la question Comment devenir Franc-maçon de la Loge Alienor?. Par contre, l’histoire de celle-ci n’est pas encore en ligne contrairement à l’inévitable liste des Francs-maçons célèbres. A vrai dire, s’il faut mettre des Maçons en valeur, on aurait préféré se voir présenter les profils de Francs-Maçons de la région.

Cette Loge relève de la Grande Loge de France. Une chambre du forum y est consacrée.

mardi 08 novembre 2011 1 commentaire

Étiquettes : , , ,

  • 1
    zouhair abdellatif 14 septembre 2013 à 17:02 / Répondre

    bonjour,
    je suis un frère marocain, j’arrive dans la région pour une année. Pour continuer à polir ma pierre brute, je cherche à visiter des loges dans poitiers et sa région.
    je souhaite prendre un rendez-vous avec un frère de votre respectable loge afin de lui en dire un peu plus et pouvoir enfin assister à vos tenues en tant que visiteur.
    mon numero: 0632719159
    TBF

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut accumsan non elit. dapibus commodo neque. mattis porta. dolor. eleifend sed