De nouveaux Temples à Couzeix (plus tard)

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

La presse, tout au moins Le Populaire était présente le 1er décembre 2011 à Couzeix (région de Limoges), là où Les francs-maçons construisent leur temple. Le Grand Maître de la Grande Loge de France, Alain-Noël Dubart, était venu poser la 1re pierre de l’espace associatif Subrosa, un complexe qui comprendra 2 Temples, des salles, une bibliothèque, un espace d’exposition et d’activités (ouvert aux profanes). Selon l’article, le lieu devrait être occupé par 4 (bientôt 5 Loges) de la GLDF et par des Maçons d’autres Obédiences (Droit Humain, Grande Loge Mixte de France) dont des loges dissidentes de la Grande Loge Nationale de France (lisez Française).

samedi 03 décembre 2011 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut Nullam in odio risus lectus ut libero