Le GM de la GLDF en Israël

Par Jiri Pragman dans Divers

Le site officiel de la chambre de commerce France-Israël a publié ce 2 janvier 2012 annonçant la venue d’Alain-Noël Dubart, le Grand Maître de la Grande Loge de France en Israël. Son séjour (3 jours) a commencé ce 2 janvier et se poursuivra le mardi 3 à 19h30 avec une conférence publique à l’Institut français de Tel-Aviv. Cette conférence aura pour thème: Grande Loge de France, une démarche initiatique entre éthique, humanisme et spiritualité. Le mercredi 4 janvier, il participera à Jérusalem à une Tenue commune des 2 Loges de la GLDF en Israël: Bereshit (Jérusalem) et Hermon (Petah-Tikva).

lundi 02 janvier 2012 1 commentaire

Étiquettes : , , , , ,

  • 1
    mayala 3 janvier 2012 à 08:59 / Répondre

    une démarche initiatique entre éthique,humanisme et spiritualité j’espère que ça fait partis de la liberté,fraternité et l’égalité ,etc…mais nous espérons que c’est purement maçonnique.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dictum ipsum Lorem nec leo. id, non lectus ut felis