Trio de Grands Maîtres en Bretagne

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

La Bretagne était visiblement la région où il fallait être lorsqu’on est Grand Maître d’Obédience française. Ce 9 janvier 2012, le quotidien régional Ouest France a d’ailleurs consacré 2 articles à la Franc-Maçonnerie, l’un – Les francs-maçons ont un nouveau temple s’intéressant à l’inauguration de la « maison maçonnique » Les Acacias à Vannes (en présence d’Alain-Noël Dubert, Grand Maître de la Grande Loge de France, et Guy Arcizet, Grand Maître du Grand Orient de France), l’autre annonçant la création à Quimper d’une nouvelle Loge de la Grande Loge Traditionnelle et Symbolique Opéra – Une nouvelle loge maçonnique au printemps à travers une interview de son Grand Maître, Jean Dubar.

lundi 09 janvier 2012 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
amet, leo ipsum ipsum Sed pulvinar Donec ut