L’édition maçonnique passe au numérique

Publié par Jiri Pragman
Dans Edition

Les Editions de La Hutte se sont mises au numérique avec 4 titres maçonniques désormais disponibles sur les principales plateformes numériques comme Amazon Kindle Store, FNAC Kobo, IBookstore.

Les 4 premiers titres proposés sous format numérique sont:

  • Systèmes de cryptage maçonnique de Philippe Langlet. Version Kindle
  • Vocabulaire de l’apprenti franc-maçon de Solange Sudarskis. Version Kindle
  • Pour éclairer le chemin de Solange Sudarskis. Version Kindle

    L’initiative sera appréciée de ceux qui, comme votre serviteur, préfèrent désormais lire des ouvrages sur leur liseuse (reader) Kindle, réduire ainsi l’encombrement de leur bibliothèque et bénéficier des facilités offertes par ces outils (signets, notes, recherche).

mardi 21 février 2012
  • 2
    Menas
    21 février 2012 à 13:19 / Répondre

    Je pense que nos amis libraires apprécieront cette riche initiative. Je parle des vrais libraires de ceux qui ont une boutique en fixe et qui travaillent à la promotion des auteurs et des éditeurs.

    Une fois les librairies disparus comment ferez-vous pour achetez vos livres ? pensez-vous que tout sera sur Kindle ou autres ?

    Belle initiative !

  • 1
    mayala
    21 février 2012 à 09:56 / Répondre

    il sera pour autant, extremement prefrénciaire pour nous qui sommes encore figés dans des blogs maçonniques mais vous devriez aussi savoir combien nous sommes déterminants à l’occurence:moi…

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif