Peut-on parler de ‘gratin’ au Droit Humain?

Par Jiri Pragman dans Divers

Le titre de cet article Une loge poru le gratin du Droit humain interpelle! L’article (payant) publié dans la Lettre de l’Océan Indien n°1327 dAfrica Intelligence le 25 février 2012 fait en fait état de la création d’une Loge du Droit Humain à Antananarivo (Madagascar). Il peut s’agir d’un Aréopage mais, de là, à parler de gratin!

samedi 25 février 2012 3 commentaires
  • 3
    mayala 26 février 2012 à 15:59 / Répondre

    slt,pourquoi pas!

  • 2
    Yack 26 février 2012 à 11:37 / Répondre

    Hello,

    Tout dépend de ce que l’on nomme « gratin »…nous parlons ici de réions où les frais d’appartenance ne sont peut-être pas plus chers que chez nous, mais chers en regard de ce que gagne le citoyen moyen là-bas, ce qui peut donner une impression de « gratin ».

    PS:La nuit passée, j’ai rêvé que Jiri avait écrit un article…sur ma Grand-Mère, suite à la parution d’un article dans un journal,Africain l’accusant de sorcellerie et d’avoir des liens avec la Franc-Maçonnerie (à travers moi j’imagine), drôle de rêve en tout cas 😉

    Amitiés,

    Yack

  • 1
    Tea 26 février 2012 à 03:59 / Répondre

    A part aux agapes je ne pense pas…

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut sed suscipit Praesent Nullam eleifend tristique