Londres. La Franc-Maçonnerie, une démarche éthique et humaniste pour notre temps

Par Jiri Pragman dans Manifestations

A l’initiative de la Loge The White Swan n°1348, le Grand Maître de la Grande Loge de France Alain-Noël Dubart sera une nouvelle fois à Londres pour une conférence. Le dimanche 20 mai à 16h30, il interviendra lors d’une conférence publique pour traiter de La Franc-Maçonnerie, une démarche éthique et humaniste pour notre temps. Cette conférence aura lieu au Temple de l’Hotel Andaz à Liverpool Street à Londres (EC2M 7Q). L’entrée en est libre et gratuite.

Les vidéos des précédentes conférences de la GLDF à Londres sont disponibles sur YouTube. Renseignements: thewhiteswan@gmail.com

dimanche 04 mars 2012 1 commentaire

Étiquettes : , , , ,

  • 1
    mayala 4 mars 2012 à 21:24 / Répondre

    traité de la franc-maçonnerie,démarche éthique,etc… l’article parle du conférence publique et c’est bien pour nous.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
felis tristique Aenean venenatis eget massa ut luctus