Salon du Livre et de l’Image maçonniques de Lyon

Par Jiri Pragman dans Edition

Ce Salon du Livre et de l’Image maçonniques de Lyon est une initiative des Loges du Grand Orient de France Les Enfants de Gaï, Eugène Varlin, Alkemia, Ego Sum. Ce Salon aura lieu le samedi 14 avril 2012 de 9h30 à 19h en l’Espace Citoyen de la Mairie du 8e à Lyon (12 avenue Jean Mermoz). On annonce la présence d’organisations maçonniques et d’exposants d’ouvrages et de décors maçonniques. Des auteurs lyonnais et de la région dédicaceront leurs ouvrages.

Le programme comprendra:

  • 11h-19h. 5 conférences-débats
    sur le thème Lyon, carrefour européen de la Franc-Maçonnerie
  • 19h15. Conférence de clôture La Franc-Maçonnerie européenne aujourd’hui, Denise Oberlin, Grande Maîtresse de la Grande Loge Féminine de France.
  • 21h. Dîner républicain. Participation: 20 euros. Inscription obligatoire et règlement par chèque à adresser à l’ordre de l’Association Philosophique Alkemia (45 rue Garibaldi – 69006 Lyon) avant le 6 avril 2012.
jeudi 08 mars 2012 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
amet, velit, luctus libero Curabitur quis, ipsum adipiscing dapibus fringilla