Après l’allumage des feux de L’Etoile de l’Estuaire

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Le Grand Maître de la Grande Loge de France, Jean-Noël Dubart, était bien présent pour l’allumage des feux de L’Etoile de l’Estuaire à Honfleur. Le quotidien régional Ouest France a expliqué le développement de la Franc-Maçonnerie dans les ports et évoqué l’histoire de la Maçonnerie locale dans un article du 22 mars 2012 Les francs-maçons ouvrent une loge à Honfleur.

samedi 24 mars 2012 1 commentaire
  • 1
    Françoise 25 mars 2012 à 09:36 / Répondre

    En allant chercher mon pain ce matin je vais marcher dans la rue Brûlée tête levée(en essayant de ne pas trébucher sur les pavés) car je n’avais jamais remarqué jusqu’alors ces symboles sur cette maison. Bon week end ensoléillé en Normandie

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
id consectetur libero. mattis ante. fringilla Nullam ipsum felis tristique