Edgard Abela et le Rite Ecossais Rectifié (II)

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Edgard Abela était l’invité de l’émission Divers aspects de la pensée contemporaire le 1er avril 2012. Il y revenait sur le sujet du Rite Ecossais Rectifié. Cette émission peut être écoutée à partir du site web du Grand Orient de France.

jeudi 05 avril 2012 6 commentaires

Étiquettes : ,

  • 6
    stephane 10 avril 2012 à 13:41 / Répondre

    Coucou bonjour.
    Coment allez vous? bien j’espere voila comme promis je veux prendre cet religion au serieux je veux savoir les pouvoirs quu la Fm dispose je veux auttre etre membre

  • 5
    Stephane 7 avril 2012 à 18:00 / Répondre

    Je veux etre Fm par ce que je suis fiere de cet religion qui apprend beaucoup de la vie a savoir se comporte et a avoir une vie meille je servie le Fm voila cela bien du plus fon de mon coeur j’aimerais partager cet religion avec mon esprit et ma vois cordialement

  • 4
    Stephane 7 avril 2012 à 17:54 / Répondre

    Coucou bonjour.
    J’aimerais que vous m’envoie plus de detaille par ce que je veux apprendre a vivre comme un franc maçon je veux adotter cet nouvel vie en moi j’aimerais que vous m’envoie un petit infomation pour commence l’etude et comment es ce que je dois etre integre dans cet religion.

  • 3
    Bienfaisant 6 avril 2012 à 22:49 / Répondre

    Attention : RER se caractérise par son « idéal » de perfectionnement spirituel (EA se trompe ici). Le seul Régime (également rite) de toute la FM a explicitement ( « doctrinalement » ) le revendiquer et s’y appliquer (grâce à cette méthode évoquée par EA !

  • 2
    luciole 6 avril 2012 à 12:30 / Répondre

    Bonjour Stéphane
    Tu devrais te méfier de ce qui se dit ou se fait le 1er avril! mais il ne manque pas d’ouvrages sérieux sur le sujet,pose toi d’abord la question de « pourquoi devenir FM ».
    Cordialement.

  • 1
    Stephane 5 avril 2012 à 20:56 / Répondre

    Coucou bonsoir.
    Comment sa va bien j’espere j aimerais en savoir plus je suis originaire de la cote d ivoire j’ai vraient ete interesser par la lecture les secrets franc.
    j’aimerais faire plus ample connaissance avec le monde macon voila j’espere obtenir un resultat dans l espoire de vous lire

    Cordialement:Stephane

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
id in Aenean leo. elit. eleifend quis dictum Praesent efficitur.