Dépôt-vente de livres maçonniques d’occasion à La Cale Sèche

Par Jiri Pragman dans Sites maçonniques

La librairie (réelle et en ligne) La Cale Sèche est bien connue des amoureux des livres maçonniques. Elle vient de mettre en place un service de dépôt-vente de libres d’occasion maçonniques. L’initiative est née du constat de la difficulté pour certains amateurs de trouver certains ouvrages indisponibles de longue date pour cause de tirages limités ou de la défaillance des éditeurs ou d’accéder à ces livres en raison de leur coût.

Concrètement, celui qui souhaite déposer ses livres dans cette librairie (implantée à Bruxelles) prend rendez-vous avant de s’y rendre et d’y rencontrer le libraire qui opèrera une sélection et établira un document de dépôt reprenant les titres et prix d’achat établi. Ces livres sont alors présentés en rayon et sur le site de La Cale Sèche dans la section Occasions. Quand une vente a lieu, le montant d el’achat est porté au crédit du déposant. Quand celui-ci le souhaite, il peut soit s’en servir pour un achat soit se faire payer par virement bancaire.

Renseignements: +32 (0)2 733 37 70 – jacques@cale-seche.com.

lundi 20 août 2012 3 commentaires
  • 3
    Jiri Pragman 20 août 2012 à 20:52 / Répondre

    Manquerait plus que ça qu’il morde…

  • 2
    s3raf1 20 août 2012 à 20:40 / Répondre

    Pub complètement désintéressée , les patrons sont vraiment très sympas !!!

  • 1
    un.cherchant 20 août 2012 à 08:44 / Répondre

    MERCI !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut neque. ut justo sit dolor. Sed Praesent efficitur. venenatis, Nullam at