Du marquis de Gages

Par Jiri Pragman dans Manifestations

C’est à… Gages que le secrétaire perpétuel de l’Académie royale des sciences, des lettres et des beaux-arts de Belgique évoquera le marquis de… Gages (1739-1787). Hervé Hasquin donnera le vendredi 7 septembre 2012 à 19h au Château de Gages (rue de Silly, 42) une conférence tournée sur la personnalité de celui qui joua un rôle important dans le développement de la Franc-Maçonnerie dans les Pays-Bas autrichiens. Renseignements: +32 (0)68 269 999. Tarif: 10 euros.

samedi 01 septembre 2012 1 commentaire

Étiquettes : , ,

  • 1
    MBOUSSI MANKOU COEUR 1 septembre 2012 à 10:03 / Répondre

    je veux etre franc-maçon

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
efficitur. amet, elit. quis, Donec quis felis vulputate,