Conférence. Les relations entre l’Eglise et la Franc-Maçonnerie sous la IIIe République

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Le Blog Maçonnique a déjà dit tout le bien qu’il pensait de l’ouvrage L’Eglise et la Franc-Maçonnerie de Michel Jarrige. Celui-ci est invité à s’exprimer le lundi 24 septembre 2012 à 18h au Temple Franklin Roosevelt (8 rue Puteaux – 75017 Paris) de la Grande Loge de France (c’est une initiative de la Commission d’Histoire Maçonnique). La conférence publique du professeur Jarrige sera consacrée aux relations entre l’Eglise et la Franc-Maçonnerie sous la IIIe République. L’entrée est libre.

dimanche 16 septembre 2012 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
porta. et, libero facilisis felis id, accumsan venenatis, ante. lectus at in