Étiquettes : , , ,

  • 3
    Menelas 24 novembre 2012 à 19:35 / Répondre

    L’action d’Alain Bauer pour inciter les Loges ne point considérer qu’une mise en cause d’un Frère par la justice française était un simple appendice à la vie maçonnique mais chose sérieuse.

    Pour cela, un grand merci à Alain Bauer.

    Ercic de Montgolfier par son intransigeance et sa perspicacité a rendu un service inestimanble à la Franc-Maçonnerie française en poursuivant quelques malfaisants.

    Un grand merci à lui également.

    Un bémol : Bauer n’est pas un universitaire et la section qu’il s’était faite tailler sur mesure pour sa « science » dénoncée par la plupart des chercheurs vient d’être supprimée par un arrêté ministériel en date du 21 août dernier. Le mercantilisme a fini par s’incliner devant la science…

  • 2
    papyli 24 novembre 2012 à 11:07 / Répondre

    j’irais bien pour écouter de Montgolfier mais supporter Bauer c’est trop.

  • 1
    calvariam 24 novembre 2012 à 07:53 / Répondre

    Très drole! Charybde et scylla!! le partisan de « l’ouverture » et le contempteur du secret d’appartenance!! beau débat en perspective, Sophie Coignard n’était pas libre?

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Praesent vulputate, risus vel, ante. dolor. ut libero Donec fringilla Aliquam