Percy John Harvey au SML de Paris 2012

Par Jiri Pragman dans Edition

Ce n’est donc pas un pseudonyme! Percy John Harvey est le vrai nom de cet auteur à qui l’on doit des ouvrages comme Anatomie des Tableaux de Loge sous leurs formes symboliques et allégoriques. Il s’est lancé dans une série de monographies consacrées aux Loges de Perfection, sur le cycle salomonien. Sa spécialité est de traiter chaque Grade séparément.

  • Anatomie des Tableaux de Loge sous leurs formes symboliques et allégoriques de Percy John Harvey (Dervy, Bibliothèque de la Franc-Maçonnerie, 224 pp., 2011) disponible chez Amazon ou à La Cale Sèche
  • Les Hauts Grades Maçonniques. Le Maître Secret. Le symbolisme du grade (Maison de Vie Editeur, Les Symboles Maçonniques, 114 pp., 2011) disponible chez Amazon
jeudi 29 novembre 2012 1 commentaire

Étiquettes : , , ,

  • 1
    olivier kummer 29 novembre 2012 à 09:54 / Répondre

    Merci a Percy John pour sa gentillesse et ses ouvrages .
    Ils sont d’une approche facile et ouvre une perspective de réflexion pour les instruction sans chercher midi à 14 heure, juste pour travailler de midi à minuit.
    Olivier

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Nullam id, Praesent consequat. felis dolor risus Aliquam ante.