L’Harmonie Saint-Vulfran n°545

Par Jiri Pragman dans Divers

Cette Loge Pétitionnaire de la GLAMF – Grande Loge de l’Alliance Maçonnique Française – d’Abbeville en Picardie sera installée le 12 décembre 2012 à 19h30. Elle travaille au Rite Ecossais Rectifié. Le RER est ainsi décrit dans l’invitation à l’assemblée de Loge: La vraie tendance du Régime Rectifié est, et doit rester une ardente Aspiration à l’établissement de la cité des hommes spiritualistes, Pratiquant la morale du Christianisme Primitif, dégagée de tout dogmatisme et de toute liaison avec une Église quelle qu’elle soit. Les Tenues de cette Loge auront lieu le 2e mercredi de chaque mois.

lundi 03 décembre 2012 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Nullam consectetur tempus risus. quis commodo nec ut Donec vulputate, commodo