La GLDF et la ‘Flandre intérieure’

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Ce concept de Flandre intérieure a été utilisé par La Voix du Nord dans un article La Grande Loge de France poursuit son ouverture en Flandre intérieure. Alain-Noël Dubart, ancien Grand Maître de la Grande Loge de France, a annoncé l’organisation de rencontres (-des petits-déjeuners organisés une fois par trimestre- avec ceux qui sont intéressés par la Franc-Maçonnerie. Ces rencontres auront lieu sur invitation. Les intéressés peuvent prendre contact avec le +33 (0)6 88 70 14 07 ou par mail au conference2413@orange.fr.

jeudi 13 décembre 2012 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
pulvinar ut Lorem eget ut velit, risus. Nullam dapibus id, luctus non