Une nouvelle édition de ‘Freemasons for Dummies’

Par Jiri Pragman dans Sites maçonniques

Christopher Hodapp, l’auteur de la version d’origine de Fremasons for Dummies (ouvrage adapté et complété en français par Philippe Benhamou sous le titre La Franc-maçonnerie pour les Nuls) a annoncé la sortie le 29 janvier 2013 d’une édition revue de son best seller. L’illustration de la couverture (décrite comme spiffy c’est-à-dire « classe ») provient de la Grande Loge de Washington D.C.

mercredi 02 janvier 2013 2 commentaires

Étiquettes : , ,

  • 2
    Goulven 29 mars 2013 à 13:43 / Répondre

    La Franc-maçonnerie pour les nuls est le premier ouvrage que je me suis procuré et ai lu avant de commencer mon voyage. Parce qu’il faut bien commencer quelque part, et ce livre est un bon guide dans ce sens, très riche et très fourni.
    Je me souviens avoir trouvé la préface très amusante : « Aucun secret ne sera dévoilé, etc. » , alors que sans entrer dans le vif du sujet, si j’ose dire, le livre est déjà bien conséquent !

  • 1
    Christopher Hodapp 10 janvier 2013 à 03:33 / Répondre

    Grand merci à vous pour les mots aimables.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
et, diam elit. efficitur. mi, ipsum Lorem ut