Francs-maçons au cœur de la République

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Ce reportage Francs-maçons au cœur de la République sera rediffusé ce dimanche 13 janvier 2013 à 16h10 sur D8 dans le cadre du magazine En quête d’actualité (1h05) présenté par Guy Lagache. Ce n’est pourtant pas une nouveauté car il date de 2009. Il a cependant été modifié en décembre 2012.

(merci à Yonnel G. pour les précisions)

dimanche 13 janvier 2013 4 commentaires

Étiquettes : ,

  • 4
    Touzalin 18 janvier 2013 à 11:36 / Répondre

    le crois que cette fois Madame Soophie Coignard n’y est pour rien, il s’agit d’un autre journaliste : Pascal Catuogno… cela dit pour rendre à César ce qui appartient à César… (On ne prête qu’aux riches!)

  • 3
    CHOX 13 janvier 2013 à 17:57 / Répondre

    Ben alors Jiri, c’est l’omniprésence de » Miss Coignard  » qui t’as troublé dans la lecture du programme TV/TNT sur la chaîne D8? Je suis désolé mais le sujet diffusé ne répond en rien à celui annoncé.
    Mais comme toi et BE HIRAM, cette charmante personne nous exaspère tous par ses trops nombreux sujets à la finalité discutable.

  • 2
    XM 13 janvier 2013 à 10:50 / Répondre

    Il semble qu’à cette heure là soit prévu un reportage sur la truffe… y a-t-il un rapport?

  • 1
    Be Hiram ! 13 janvier 2013 à 10:40 / Répondre

    La Coignard ! La Coignard ! La Coignard !

    Sauve qui peut !!!

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Donec ultricies Aenean Praesent neque. velit, ante. venenatis,