GLNF. Un stifaniste suspendu

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
samedi 16 février 2013
Étiquettes : , , ,
  • 4
    gagevapi
    16 février 2013 à 21h53 / Répondre

    Et je trouve d’ailleurs tout à fait surprenant que le site proche du nouveau GM Servel de la GLNF, le myosotis Dauphiné-Savoie, dans ses commentaires sur cette suspension, propose un lien sur le document reprenant le jugement civil rendu à la demande des parties demanderesses dont les noms sont forcément indiqués.
    C’est assez incroyable: le GM Servel reproche la divulgation de noms (?), et son site « partisan » en fait la publicité !!!
    (3ème commentaire)
    http://le-myosotis-dauphine-savoie.over-blog.com/article-l-administrateur-du-blog-affide-et-ancien-v-m-illegitime-de-villard-de-honnecourt-suspendu-en-raison-115301603-comments.html#anchorComment

    Le lien proposé par ce 3ème commentaire:
    http://affidelis.com/wp-content/uploads/2012/02/CCL.pdf

  • 3
    gagevapi
    16 février 2013 à 21h43 / Répondre

    Bref, lorsque des francs-maçons, des gens adultes (?!) décident de prester en justice profane et que leur nom est partie prenante de la partie demanderesse … puis se plaignent que l’on ait divulgué leur nom…
    Soit on est dans un état de droit, soit non.

    La publicité des procès est une garantie d’impartialité, et doit être défendue en tant que telle. C’est d’ailleurs un des éléments importants des droits de l’Homme. Que je sache, la franc-maçonnerie n’est pas au-dessus des lois.

  • 2
    eMeReK
    16 février 2013 à 18h15 / Répondre

    Heureusement qu’il y a encore des spasmes ,des crises toniques et de la stupeur dans ce Grand Mal que subit la GLNF pour permettre au « glauque » de Koch de survivre !!!
    Tout cela ne devrait pas sortir hors des Loges ,honte aux parjures ….

  • 1
    LEVESQUE Lionel
    16 février 2013 à 17h51 / Répondre

    Toutes ces divulgations nous discréditent une fois de plus, aux yeux de nos ennemis, aux yeux de la presse à sensation et même aux yeux de nos frères. Qu’est devenue la discrétion demandée en loge, le serment à chaque fin de tenue de garder le silence ? Décidément, les métaux sont très présents et les attitudes profanes également. Franc Maçon depuis 1971, je le regrette profondément !

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous