Rencontre avec Points de Vue Initiatiques

Par Jiri Pragman dans Edition

La Grande Loge de France à Reims a lancé une invitation à rencontrer Robert de Rosa, directeur de la rédaction de la revue de la GLDF Points de Vue Initiatiques (PVI) et Louis Trebuchet, ancien directeur de la rédaction et ancien Grand Maître Adjoint. Ils présenteront la revue le samedi 16 mars 2013 à 11h à la librairie Guerlin (70-77 place Drouet d’Erlon). Ils interviendront ensuite à 15h à la Maison de la Vie Associative (122 rue du Barbâtre) sur les thèmes La maçonnerie de la Grande Loge de France et la communication avec la société de notre temps et La liberté de la démarche maçonnique.

mardi 19 février 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
fringilla Nullam et, ut Sed diam leo. lectus Praesent nec