Auteurs à préoccupations maçonniques à la Foire du Livre de Bruxelles

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Un examen du site web de la Foire du Livre permet de localiser un éditeur publiant des ouvrages dits maçonniques (EME Editions – stand 115) et de constater la présence de quelques auteurs de livres consacrés d’une manière ou d’une autre à la Franc-Maçonnerie (pour atteindre une plus grande concentration d’auteurs « maçonniques », il faudra attendre Masonica 2013 le 21 avril).

  • Francis Baudoux, 5 rêves, jeudi 7 mars de 17h à 19h (stand 115)
  • Baudouin Decharneux, Meurtre en kabbale, vendredi 8 mars de 10h à 13h (stand 115)
  • Arnaud de la Croix, Hitler et la franc-maçonnerie, vendredi 8 mars de 17h à 18h (stand 220)
  • Boris Nicaise, Le miroir, du voir au savoir: outil de connaissance, samedi 9 mars de 13h à 15h & dimanche 10 mars de 15h à 17h (stand 115)
  • Eric Giacometti, Le Temple noir, samedi 9 mars de 14h à 17h & dimanche 10 mars de 11h à 13h (stand 300)

    Arnaud de la Croix, l’auteur de Hitler et la franc-maçonnerie participera le vendredi 8 mars à 16h dans l’espace Police de caractère à un débat avec Raymond Khoury sur le thème Nazisme, franc-maçonnerie, occultisme, ésotérisme, mystique, les marronniers de l’imaginaire?

    Bien entendu, nous omettons de citer ici un éditeur qui met en avant la « mémoire » mais oublie de payer auteurs et co-éditeur.

samedi 02 mars 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
eget id odio massa diam ut velit, risus Donec