Étiquettes : , ,

  • 4
    raphodon 11 mars 2013 à 08:41 / Répondre

    Un peu plus selon la Police…

    Bon accueil et bonne écoute….

    http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Francs-macons-d-aujourd-hui

  • 3
    Jiri Pragman 10 mars 2013 à 07:59 / Répondre

    Une quarantaine de participants selon Le Courrier Picard

  • 2
    JB Bienvenue 7 mars 2013 à 14:44 / Répondre

    (amusant ?) signe des temps : il aura fallu attendre les années… 2010 pour que les Obédiences s’avisent que le tag « 21e siècle » est vachement porteur pour leurs relations publiques.

    Le voilà donc à la mode dans les titres de conférences, chacune tirant la couverture à elle … le pompon étant évidemment à la GLdF, qui (cfr hier sur ce blog) semble se considérer (une fois de plus ?) comme la (seule ?) « espérance » digne de ce nom …

    Le jour où les Obédiences se considéreront comme des outils de l’Ordre maçonnique, et non le contraire, semble hélas encore bien lointain …

  • 1
    raphodon 6 mars 2013 à 18:12 / Répondre

    Merci Jiri…..
    Je vais essayer d’être bon… et j’espère qu’il y aura suffisamment de public…..

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
venenatis, Donec risus porta. amet, vulputate, fringilla dolor. elit. consequat.