Les plus belles pièces du Musée de la GLDF

Par Jiri Pragman dans Manifestations

L’atrium de la Grande Loge de France (8 rue Puteaux – 75017 Paris) accueillera du 23 mars au 16 avril 2013 les plus belles pièces ayant trait à l’histoire de la Franc-Maçonnerie depuis le 18e siècle. Il s’agit de décors textiles, bijoux maçonniques, pièces de porcelaine et de verrerie, archives et documents, peintures, monnaies,.. issus des fonds permanents du Musée. Cette exposition est accessible du lundi au vendredi de 11h à 17h30 et le samedi sur appel téléphonique. L’entrée en est libre.

mercredi 06 mars 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Praesent risus. Curabitur libero Nullam elit. ultricies Lorem eget fringilla