A propos du Marcas 2013

Par Jiri Pragman dans Edition

Il en est qui voudront faire la file en juin 2013 afin d’acquérir le dernier Marcas, sans réfléchir au supplément de prix que son poids entraînera lors de l’embarquement sur Ryanair. Qu’ils partent tranquilles en vacances d’été, la prochaine enquête ne paraîtra qu’à la rentrée. La raison? Simple, les auteurs ont eu accès à une documentation qui les « oblige » à revoir leur texte. C’est pas du sérieux, ça? Eric Giacometti, présent à la Foire du Livre de Bruxelles, a aussi livré la bonne nouvelle: il ne sera pas question de Templiers dans le prochain volume. On profite de l’occasion pour rappeler qu’Eric Giacometti et Jacques dédicaceront leurs livres (BD comprise) et participeront à une table ronde lors de Masonica 2013 à Bruxelles, le dimanche 21 avril.

Livres d’Eric Giacometti & Jacques Ravenne

  • Marcas, Maître Franc-Maçon – Le Rituel de l’Ombre. Volume 1/2 d’Eric Giacometti et Jacques Ravenne – dessin de Gabriele Parma (Delcourt, 2012) disponible chez Amazon
  • Le Temple Noir (Fleuve Noir, 2012) disponible chez Amazon
samedi 09 mars 2013 7 commentaires
  • 7
    Prandini philippe 15 mars 2013 à 20:40 / Répondre

    Rien a dire …. Quoi d’autre …. Bien et inquiètent bien

  • 6
    lore 13 mars 2013 à 20:42 / Répondre

    Il me tarde de lire leur nouveau livre en espérant qu’on échappera aux templiers. Je préfère le polar maçonnique du début qui m’a permis de découvrir un peu cet univers avant dit entrer entièrement !!!!

  • 5
    Chox 13 mars 2013 à 11:40 / Répondre

    Un grand merci à Giacometti et Ravenne qui sont à l’origine litteraire de ma passion pour l’Ordre imaginaire, je suis heureux de la sortie de leur dernier né afin qu’il puisse me transporter.

  • 4
    Bouac 12 mars 2013 à 00:06 / Répondre

    Retrouvons les bases du polar maçonnique qui est suffisamment riche en symboles pour éviter la facilité templiere éculée.

  • 3
    Olivier 10 mars 2013 à 14:49 / Répondre

    Connaît on le nom de ce nouveau roman?

  • 2
    Jiri Pragman 10 mars 2013 à 10:40 / Répondre

    Je leur avais signalé avoir ma dose de Templiers. Faut dire que je mettais par hasard enfilé (c’est une image) un Giacometti-Tavenne et un autre auteur qui jouait les Khoury. Très perturbant… Je les aurais bien passé tous par le fil de l’épée (Dieu reconnaîtra les siens comme on disait à une autre époque).

  • 1
    SEVIN Pierre 10 mars 2013 à 10:36 / Répondre

    Giacometti et Ravenne ne sont pas des Apprentis – ils savent lire et écrire…et compter !
    Les Templiers à toutes les sauces auraient-ils fini par (é)peler d’aucuns ?

    En toute fraternité quoi qu’il en soit !!!

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
commodo id adipiscing fringilla facilisis libero leo tristique