Est-ce vrai que les Francs-Maçons et les Illuminati mangent des enfants?

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Vous souvenez-vous que le Blog Maçonnique avait publié un couple de questions naïves posées via Facebook. D’autres ont recours à Yahoo! Questions Réponses pour lancer des interrogations qui finissent par ne plus nous surprendre. Exemple récent (dans le respect de l’orthographe d’origine): Est ce vraix que les franc macon et les illuminati mangent des enfants?

L’étape suivante devrait être la lecture de La cuisine des Francs-Maçons en remplaçant « agneau » par « petite fille » et « veau » par « petit garçon ».

mardi 19 mars 2013 20 commentaires

Étiquettes : ,

  • 20
    Baronne Samedi 8 avril 2013 à 16:10 / Répondre

    Allons bon. Est-ce à dire qu’étant végétarienne, je ne pourrais que poireauter à l’entrée d’une loge ? ^ ^

  • 19
    Ronan 22 mars 2013 à 10:48 / Répondre

    Je note moi zaussi un décalage systématique sur nombre d’articles entre le nombre de réactions effectives et le chiffre affiché en tête (toujours supérieur). J’utilise Mac OS et un iPhone (même constat). Bon, ce n’est pas catastrophique mais il doit y avoir un bug dans le code du blog. Amitiés, Jiri.

  • 18
    Ozzy 22 mars 2013 à 10:04 / Répondre

    En plus rien n ai perdu pour les crânes dans le cabinet de réflexion et hop!

  • 17
    m 22 mars 2013 à 08:07 / Répondre

    Salut Jiri
    Je constate qu’il est indiqué 18 commentaires et qu’il n’y en a que 16.
    Tu es sûr qu’on ne mange que des enfants ?

  • 16
    McBidule 21 mars 2013 à 23:33 / Répondre

    Voilà en tous les cas un bon sujet pour mon prochain livre de recettes… Rien de tel qu’un bon cuissot de marmot « élevé sous la mère » pour rehausser des agapes dignes de ce nom… Mais attention aux petits catholiques, ils présentent parfois un curieux « goût de curé » dont je m’interroge vraiment sur la cause!

  • 15
    Romain 21 mars 2013 à 22:52 / Répondre

    @Didier
    tu as raison de parler du côté sérieux de ce genre de question. Mais il est difficile d’essayer d’expliquer lorsqu’on doit d’abord déblayer des années de propagandes.
    Je ne pense pas que les anti-maçons qui diffusent ce genre « d’informations » et ceux qui les reçoivent viennent sur ce site et lisent nos commentaires. L’humour me semble être une bonne arme.
    @Fred
    Oui tu as raison: le meilleur c’est quand la chair quitte les os…..

  • 14
    luciole 21 mars 2013 à 22:29 / Répondre

    Il ne faut pas trop se moquer de ce qui peut nuire! Didier a malheureusement raison.
    En Afrique on tue des albinos pour des motifs imprécis et, en Afrique du Sud,la croyance est fortement répandue que l’on peut se guérir ou se prémunir du Sida en violant une jeune vierge (je ne sais pas la couleur).
    La bêtise se nourrit toujours de rumeurs…
    Cordialement

  • 13
    Fred 21 mars 2013 à 21:18 / Répondre

    Etant d’agapes il y a quinze jours, mes soeurs et frères m’ont affirmé que le meilleur était autour de l’os…

  • 12
    Rethy 21 mars 2013 à 10:27 / Répondre

    Tellement concret qu’on a des preuves : la rumeur

  • 11
    Jiri Pragman 21 mars 2013 à 05:32 / Répondre

    Des témoignages concrets ? Vraiment ?

  • 10
    Didier 20 mars 2013 à 23:00 / Répondre

    Le sujet prêterait effectivement à sourire !

    Sauf que… Une amie sénégalaise m’avait confié, voilà quelques années, qu’au Sénégal, toute disparition d’enfant était imputée aux Franc-maçons. Des monstres, kidnappeurs, qui n’hésitaient pas à enlever et à sacrifier d’innocentes victimes lors de leurs « cérémonies » ! Une croyance fortement ancrée et partagée dans des populations peu ou moyennement éduquées…

    Alors, je ne connais pas le passé et le passif des illuminati en Afrique, mais j’ose imaginer qu’il est encore plus peu reluisant que celui des Franc-maçons, dans la mesure ou il constitue une caste ou société encore plus secrète !

    Il est donc facile de se moquer ou de tourner en dérision l’article de Facebook, mais à mon sens, il est construit sur des bases et témoignages concrets…

  • 9
    Serer Oanan 20 mars 2013 à 18:42 / Répondre

    A propos de curé, les enfants de curé se vendent-ils mieux dans certaines obédiences que d’autres ?

  • 8
    Romain 20 mars 2013 à 14:54 / Répondre

    Mais oui c’est tout à fait vrai. D’ailleurs nous mangeons d’abord nos propres enfants puis après ceux des autres. Le tout arrosé d’une bonne petite sauce aux oignons ou aux 3 poivres.
    Sur le site du logecast se trouve d’ailleurs les meilleurs recettes de mangeage d’enfants et les techniques pour les attraper (la plus simple étant de se déguiser en curé).

  • 7
    amorgos 20 mars 2013 à 13:29 / Répondre

    En maitre des banquets je vous rassure, nous on attend qu ils aient fait leur premiere communion.
    MDR

  • 6
    Serer Oanan 20 mars 2013 à 12:34 / Répondre

    Certaines loges seraient sur le point d’attaquer leurs fournisseurs car ceux-ci leur auraient fourni du cheval (on appelle ça le tournedos rossinante) à la place de petits enfants bien gras… Ca serait un coup des anti-maçons qui chercheraient ainsi à sauver leurs gamins, semble-t-il.
    Ce qui amène une question essentielle : si les maçons ne mangent pas d’enfants de maçons, comment feront-ils quand tout le monde sera maçon ? A moins que les maçons réguliers mangent les enfants des maçons non réguliers ? Quelqu’un a-t-il des précisions sur ce point ?

  • 5
    Frédéric 20 mars 2013 à 10:51 / Répondre

    Le fait de manger des enfants ne fait pas vraiment partie du rituel, c’est plutôt pendant les agapes, et encore, tout dépend des obédiences et mêmes des loges. Cela dit, il y a des règles. Par exemple, au Petit Occident Ponctuel, on mange uniquement des enfants naturels issus d’un premier mariage civil et à la Petite Conciergerie Unifiée, les enfants sont obligatoirement cuits à basse température par un finaliste de Top Chef. Mais pour les illuminatis, je suis formel: ils ne mangent pas les enfants. Ils les préparent sous forme de lasagne vendues en supermarché aux rosicrussiens.

  • 4
    Rethy 20 mars 2013 à 10:40 / Répondre

    Relisez Julien l’Apostat dans « contre les christiens » et vous aurez l’origine de cette assertion.

  • 3
    Coolbreeze 20 mars 2013 à 04:34 / Répondre

    Si vous en trouvez encore vous avez de la chance… dans ma loge a cause de la pénurie on est obligés de manger des vieux…

  • 2
    dld 19 mars 2013 à 23:26 / Répondre

    Jiri, peux-tu me redonner le nom du site où il est possible de se procurer du sang de jeune vierge prébubère. Merci beaucoup.

  • 1
    maat-ieu 19 mars 2013 à 22:00 / Répondre

    Vous voyez les contes pour enfants ? Remplacez-donc « sorcière » de Hansel et Gretel ou « Ogre » du Petit Poucet par franc-maçons et vous y serez.

    Ou pas.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
7dff8ac05ab8c9fdc872bcf25f34e6f844444444444444444