• 1
    Georges B... 23 mai 2013 à 19:58 / Répondre

    Après plus de trente années de vie maçonnique, j’ai acquis une bibliothèque particulièrement importante, que je souhaite transmettre à des amis. Mes coordonnées complètes sont très faciles à trouver (pour ceux qui savant) à la page 165 d’un petit guide de tourisme. Attention ! Une erreur s’est glissée dans mon adresse mail : mon prénom, celui du saint patron de la chevalerie, est à écrire en entier, et non se limiter à sa seule initiale.
    Qui cherche, trouve. A bientôt ??!

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut Aenean dolor. luctus dictum nec ut vel, elit. Curabitur porta.