Le Centre de Documentation Maçonnique ouvert pour la 1re Journée Internationale des Centres d’Archivage

Par Jiri Pragman dans Divers

Bruxelles. Le CEDOM-MADOC, centre d’archivage maxonnique bruxellois, est exceptionnellement ouvert le dimanche 9 juin 2013 de 10h à 16h à l’occasion de la 1re Journée Internationale des Centres d’Archivage. Le CEDOM-MADOC (Maçonniek
Studie en Documentatiecentrum) a été créé au sein du Grand Orient de Belgique en 1968.

Chacun pourra en visiter la bibliothèque, la salle de numérisation, découvrir les compactus (rangements sécurisés) et accéder aux collections précieuses. Les visiteurs pourront ainsi voir comment se pratique la digitalisation des archives dites « de Mouscou ».

L’accès s’effectuera par le n°21 de la rue Vanderelst à Bruxelles (petite ruelle à droite du siège du Grand Orient de Belgique et du Musée de la Franc-Maçonnerie).

Renseignements: cedom@skynet.be – +32 (0)2 217 93 69

jeudi 30 mai 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
risus. consequat. ut adipiscing eleifend luctus commodo Sed ipsum Curabitur in et,