Ça balance à Paris, chez les Francs-Maçons

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

L’émission Ça balance à Paris  d’Eric Naulleau consacrera une séquence au Musée de la Franc-Maçonnerie à Paris. Cette rubrique Coup de coeur sera prise en charge par Thomas Hervé (dont le faciès élastique est familier aux téléspectateurs de Télématin); elle sera consacrée à l’exposition temporaire La Règle et le Compa s. L’émission sera diffusée le vendredi 7 juin 2013 à 23h45 sur la chaîne de la TNT Paris Première. Elle sera rediffusée en clair le samedi 8 juin 2013 à 18h45.

mercredi 05 juin 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
leo et, amet, ut commodo dolor. elementum