L’Arche du Hainaut

Par Jiri Pragman dans Loges

La Loge de la Grande Loge de France L’arche du Hainaut  n°1360 de Valenciennes est présente sur le web avec un site créé avec Google Sites. L’Atelier créé en 2004 à l’initiative de membres de la Loge L’Ambroisie se présente à l’adresse www.archeduhainaut.com  (l’extension en .com est curieuse pour une Loge Maçonnique). La solution de Google lui permet de fournir quelques informations de base, outre des extraits de Travaux en page d’accueil, à savoir les habituelles informations sur les raisons qui conduisent à devenir Franc-Maçon, sur l’Obédience, sur le Temple (sur le site des Cannoniers). Un formulaire permet d’entrer en contact avec cette Loge qui se réunit le 1er lundi et le 3e mardi du mois.

jeudi 06 juin 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
justo Lorem luctus neque. Sed leo. suscipit elit.