Boire un verre et fumer un cigare avec Christopher Hodapp

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Les Frères de la Loge Atlas Pythagoras n°10 de Westfield (New Jersey) vous invitent fièrement à rencontrer Christopher L. Hodapp, l’auteur de Freemasonry For Dummies  et Solomon’s Builders. Founding Fathers and the Secrets of Washington D.C., à leur table de Lodge et à leur nuit du cigare (Cigar Night Event). Cette rencontre est organisée le vendredi 21 juin 2013 à 20h. Le prix d’entrée comprend un verre à shot (shot glass) et un cigare. Un expert en cigare sera également sur place!
 
Cette Loge Atlas Pythagoras faisait partie des gagnants du 2012 Mark Twain Award.

mercredi 12 juin 2013 1 commentaire

Étiquettes :

  • 1
    fluo 12 juin 2013 à 20:56 / Répondre

    C’eût été avec plaisir, mais le 21, je serai en banlieue parisienne pour préparer l’anniversaire de ma fille…
    Quant au verre à shot, je préfère boire mon Islay dans un verre tulipe, pour les arômes, pffff, ces Américains!!!! :))

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
eget vulputate, Aliquam ultricies Aenean sed quis libero felis ut