Conférence. De l’Architecture à l’Art Royal: l’avènement d’une spiritualité libre

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Les conférences s’enchaînent à Montpellier. Elles accompagnent l’exposition De l’idéal au réel, l’architecture maçonnique du 18e siècle à nos jours… A l’initiative de la Grande Loge de France, la conférence De l’Architecture à l’Art Royal: l’avènement d’une spiritualité libre sera menée par le philosophe Frédéric-Pierre Isoz de Bex, et par l’architecte et urbaniste Philippe Sebbane. Elle aura lieu le mercredi 19 juin 2013 à 19h. Comme l’exposition, elle sera accueillie à la Médiathèque centrale Emile Zola (218 boulevard de l’Aéroport international – 34000 Montpellier).
 

jeudi 13 juin 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
luctus non mattis porta. commodo sem, Aliquam velit, libero fringilla adipiscing