Franc-Maçonnerie et PQR. Le titre le plus choc!

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Le concours du titre le plus fort de la presse régionale devrait être emporté par Les Nouvelles Calédoniennes qui a osé Sexe, mensonges et francs-maçons. Comme dit l’article publié ce 1er juillet 2013 : Vrai viol, relation consentie ou complot ourdi par les « frères »? Les juges qui vont devoir démêler une affaire aussi sordide que pathétique n’ont, pour se faire une religion, que la parole des deux acteurs principaux du dossier.  Selon l’intro, l’ombre de la franc-maçonnerie a plané tout au long d’un procès très spécial. L’affaire a même été citée dans un livre Ombres et lumières sur la franc-maçonnerie en Nouvelle-Calédonie  paru en 2011 (et contesté). Le jugement est attendu le 19 juillet 2013.

lundi 01 juillet 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
mattis Nullam tempus velit, vulputate, ipsum sit risus. id