Pour restaurer le Temple maçonnique d’Astoria

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Des vents violents et la pluie se sont attaqués à la façade de l’Astoria Masonic Center déjà attaqué par le temps. Cet immeuble a été construit en 1922 après l’incendie qui a détruit le centre de la ville d’Astoria (Oregon).
 
L’article Masons in Astoria work to save their historic temple paru ce 9 août 2013 dans le Daily Astorian rappelle le rôle de la Loge Seaport n°7 (Grande Loge d’Oregon) au sein de la communauté avant d’annoncer qu’elle organisera le 7 septembre 2013, lors de l’Astoria Masonic Weekend, une collecte de fonds destinés à la restauration de l’immeuble. Il est même question d’un brassage spécial de la Fort George Brewery pour l’occasion. L’article décrit l’hisoire de la Maçonnerie à Astoria avec la création de la Temple Loge en 1854.

dimanche 11 août 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
eleifend ut Praesent ut id eget facilisis nunc ipsum tristique id risus.