S’abonner aux lettres d’information du Blog Maçonnique

Par Jiri Pragman dans Non classé

Certains aiment revenir sur le Blog Maçonnique pour en découvrir les nouveaux articles. D’autres préfèrent recevoir une lettre d’information leur signalant ces articles. Le Blog Maçonnique propose en fait 2 lettres d’information.

  • lettre d’information hebdomadaire. Envoyée le dimanche, elle comprend une sélection d’articles de la semaine écoulée. Il suffit de cliquer sur le titre, l’illustration ou l’introduction pour découvrir la totalité de l’article paru sur le Blog Maçonnique.
  • lettre d’information quotidienne. Elle est envoyée chaque matin et ne comprend que la mention (titre, début d’article) des articles mis en ligne depuis la veille. Il est possible de partager chaque information via un réseau social ou de l’envoyer par e-mail pour la faire découvrir par d’autres.
 

Pour s’abonner

Pour s’abonner à l’une ou l’autre de ces lettres d’information, il suffit d’introduire son e-mail dans le champ choisi (en haut de la colonne de droite du Blog Maçonnique) puis de valider. Bien entendu, conformément aux dispositions légales en la matière, chacun peut aisément se désabonner à chacune des lettres.

lundi 09 septembre 2013 4 commentaires
  • 4
    Jiri Pragman 21 septembre 2013 à 19:35 / Répondre

    @Ladislaw

    Pour recevoir la lettre d’information, il faut… s’abonner. La procédure est expliquée dans l’article plus haut.

  • 3
    Ladislaw 21 septembre 2013 à 19:30 / Répondre

    Veuillez me faire suivre les courriers. (…)

  • 2
    Jean-Yves 9 septembre 2013 à 14:04 / Répondre

    Bonjour,
    Suite au changement de portable ( passage d’un IPhone à un BlackBerry ) je n’ai pas trouver sur BBWorld l’application correspondant à ce blog! Si quelqu’un a une solution? Merci.

  • 1
    moreaux 22 juillet 2013 à 16:14 / Répondre

    bonjour,

    par curiosité et intérêt concernant votre démarche, je vais suivre vos newsletter, si le monde a besoin d’intégrer ou d’appartenir à la franc-maçonnerie, que grand bien lui fasse. d’autre part, je tiens à signaler que le texte d’un maçon célèbre m’a beaucoup aider tant dans ma vie spirituelle que personnelle et ce à divers niveaux, et c’est à ce titre que je m’interresse à votre blog. cordialement, guillaume.
    n’est-il pas vrai que  » une vie inutile est une mort anticipée »?
    et merci à Kipling pour son poème « Si… »

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
eget Phasellus ut neque. sed dapibus Praesent