Le Blog Maçonnique à Paris

Par Jiri Pragman dans Non classé

L’éditeur du Blog Maçonnique, Jiri Pragman, sera à Paris les samedi 16 et dimanche 17 novembre 2013 pour le Salon Maçonnique du Livre de Paris (Hôtel de la GLDF – 8 rue Puteaux – 75017 Paris). A son programme, des entretiens avec des auteurs et éditeurs de livres maçonniques, des éditeurs de sites et blogs de qualité, des représentants d’Obédiences, des prises de vue,…
 
L’occasion devrait aussi être utilisée pour discuter avec l’un ou l’autre de ceux qui ont émis des avis sur l’organisation d’activités à l’occasion du 10e anniversaire du Blog Maçonnique en 2014. Pour la France ont été suggérées une Tenue fermée ou une Tenue blanche à Paris (éventuellement avec dîner) ou une conférence publique à Paris, Lille, Marseille, Montpellier ou en Picardie.

mardi 10 septembre 2013 4 commentaires
  • 4
    dld 13 septembre 2013 à 06:40 / Répondre

    Et Port-aux-Français !

  • 3
    Jiri Pragman 11 septembre 2013 à 22:21 / Répondre

    En jouant sur mes disponibilités (je travaille quand même à temps plein!), il m’est possible de prévoir des déplacements dans plusieurs régions de France mais il me faut des points de chute soit pour une Tenue soit pour l’organisation d’une conférence ou d’un dîner.

  • 2
    Bleu-Ciel 11 septembre 2013 à 17:16 / Répondre

    Et Castres?….puisque nous sommes champion de France de rugby 2013!!!

  • 1
    jean-Yves 11 septembre 2013 à 12:46 / Répondre

    Et Limoges ou Perigueux?

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
facilisis ipsum amet, felis risus. ut nec in tempus ante.