Salvador Allende-Gossens et la Franc-Maçonnerie en Amérique latine et au Chili

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Dans le cadre des commémorations du 40e anniversaire de la mort du président du Chili Salvador Allende-Gossens, sous les auspices des Loges Libre Examen, Les Vrais Amis de l’Union et du Progrès Réunis (Grand Orient de Belgique), le Comité Allende 40 organise une exposition Le Frère Salvador Allende-Gossens et la Franc-maçonnerie en Amérique latine et au Chili au Musée Belge de la Maçonnerie (rue de Laeken, 73, 100) à Bruxelles. Cette exposition pourra être visitée du 25 septembre au 26 octobre 2013 (aux jours et heures d’ouverture habituels du Musée).

  • Allende franc-maçon de Juan-Gonzalo Rocha (Editions du Félin, 230 pp., 2003) à La Cale Sèche ou chez Amazon
mercredi 11 septembre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
diam risus. venenatis elementum consequat. ultricies dictum sit ipsum ut