Conférence. De l’ombre à la lumière!

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Verviers. La Maison de la Laïcité Grégoire-Joseph Chapuis de Verviers accueillera le vendredi 27 septembre 2013 à 20h en ses locaux du 5 de la rue de Bruxelles une conférence-débat sur le thème Franc-Maçonnerie. De l’ombre à la lumière!

Ce sera le Vénérable Maître de la Loge locale, Les Philadelphes et le Travail Réunis, André Lepas, qui interviendra pour aborder des questions telles que: qu’est -ce que la Franc-Maçonnerie? Quelle est son histoire? Est-elle une société secrète? Quelle philosophie sous-tend son action? Quelle est son poids dans l’espace public? Comment et pourquoi devenir Franc-Maçon? Les femmes sont-elles admises? Qu’est-ce que la démarche initiatique ?

 
Renseignements: +32 (0)87 23 13 73 – info@mlverviers.be . Entrée: 1 euro.

jeudi 12 septembre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
non tristique ut neque. elit. justo velit, vulputate, diam