Une nouvelle présidente pour la Fédération espagnole du DH

Par Jiri Pragman dans Divers

Début septembre 2013, la saragossanne Ana Valet, professeur de guitare classique, a été élue à la présidence de la Federación española de la Orden Masónica Mixta Internacional (OMMI) Le Droit Humain – El Derecho Humano (DH). Cette professeure de guitare classique a été initiée en 2004 à la Loge Caballeros de la Noche (Saragosse) où elle a occupé différentes charges.
 
Son prédécesseur qui a quitté sa fonction pour des raisons personnelles et professionnelles a rappelé a, dans son rapport, l’engagement du DH espagnol dans le soutien de l’Etat-providence, de la laïcité. La forte croissance du nombre de membres de la Fédération a été relevé.
 
samedi 14 septembre 2013 3 commentaires

Étiquettes : ,

  • 3
    Mario Deraismes 15 septembre 2013 à 17:18 / Répondre

    J’ai eu le plaisir de rencontrer des Soeurs espagnoles du DH lors d’un convent international…leur enthousiasme faisait plaisir à constater.
    Faut-il être un grandissime et cacochyme Initié pour administrer une fédération ou une obédience?
    deux p’tites citations:
    « si jeunesse savait, si vieillesse pouvait »
    « je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées,la valeur n’attend point le nombre des années » (c’est tiré du Cid, d’ailleurs)
    Je souhaite un heureux mandat à cette Soeur.
    Vive la mixité, l’Espagne et la guitare.

  • 2
    franchise 15 septembre 2013 à 17:13 / Répondre

    A9ans ,l’utopie ,l’espérance ,l’espoir d’un monde meilleurs est encore intacte ;alors Espérons et ne Gémissons pas .

  • 1
    Pierre-Philippe Baudel 14 septembre 2013 à 23:38 / Répondre

    « Il » a fait le monde en 6 jours, pourquoi pas un GM en 9 ans. . . A moins bien sûr qu’il ne s’agisse non pas d’initiatique mais seulement d’administration.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ultricies odio accumsan suscipit commodo Donec