Une revue traditionnelle et une communication d’aujourd’hui

Par Jiri Pragman dans Edition

Renaissance Traditionnelle, c’est du sérieux avec des textes qui demandent un effort de lecture derrière une couverture très noire! Le caractère « traditionnel » de la revue ne l’empêche pas d’utiliser des moyens modernes de communication. Non seulement, la revue Renaissance Traditionnelle est présente et active sur Facebook mais elle utilise aussi la vidéo pour présenter le sommaire de son n°170-171 (mai-juin 2013) avec son rédacteur en chef, Pierre Mollier, qui, en 3’10, donne envie d’acquérir ce numéro double. Celui-ci sera prochainement l’objet d’un article du Blog Maçonnique.

dimanche 15 septembre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
adipiscing leo mattis odio commodo tristique facilisis Praesent tempus quis