Conférence. Catholicisme et Islam face à la Franc-maçonnerie

Par Jiri Pragman dans Sites maçonniques

Hervé Hasquin, secrétaire perpétuel de l’Académie royale de Belgique, recteur émérite de l’ULB, continue à tourner avec son livre Les pays d’Islam et la franc-maçonnerie, sans oublier le précédent Les catholiques belges et la franc-maçonnerie. Cet excellent conférencier est à l’aise devant toute une série de publics; il se chargera d’ailleurs de la séance inaugurale de l’Université Inter-Ages de l’ULB (CEPULB)une des plus anciennes Universités du temps disponible d’Europe. Cette séance aura lieu le mardi 24 septembre 2013 à l’ULB (bâtiment K, auditoire K – entrée par l’avenue Buyl 87 ou par le parking Janson). Entrée libre.

  • Les pays d’Islam et la franc-maçonnerie d’Hervé Hasquin (Académie royale de Belgique, L’Académie en Poche, 108 pp., 2013) disponible chez Amazon (Kindle) à La Cale Sèche
  • Les catholiques belges et la Franc-Maçonnerie. De la « rigidté Ratzinger » à la transgression de Hervé Hasquin (Avant-Propos, 2011) disponible chez Amazon et à La Cale Sèche

mardi 17 septembre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
id, dolor ante. commodo accumsan ut leo dolor. Sed