Ouverture d’une capsule temporelle maçonnique

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Le Blog Maçonnique a déjà fait écho de ces cérémonies de placement de capsules temporelles (time capsule) dans des bâtiments maçonniques ou autres (scolaires par exemple) et, bien sûr, de leur redécouverte des années plus tard. Une courte (trop courte) vidéo datée du 11 septembre 2013 nous montre l’enlèvement (difficile) d’une capsule temporelle vieille d’un siècle placée dans la pierre angulaire de la Loge maçonnique King David de San Luis Obispo en Californie.
 

Le journal The Tribune de San Luis Obispo a publié une galerie de photos du contenu de cette capsule temporelle. Des photos de cette ouverture figurent également sur la page Facebook de la King David’s Lodge N°209.

mardi 17 septembre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
facilisis libero sed commodo Curabitur Aliquam Aenean id, ipsum