Une ‘redédication’ de Loge Maçonnique

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Le Kanabec County Times a rappelé que le feu avait en grande partie détruit l’immeuble de la Loge maçonnique Mora en mars 2012. Les travaux achevés, une cérémonie de rededication (reconsécration) aura lieu le 21 septembre 2013. Le public est invité à cette cérémonie qui sera conduite par le Grand Maître de la Grande Loge du Minnesota.
 
L’article précise que la Loge compte 75 membres et insiste sur l’activité des Maçons de Mora au bénéfice de la communauté.

jeudi 19 septembre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
efficitur. pulvinar id, Donec accumsan ut felis facilisis Curabitur et, libero porta.