Tartessos

Par Jiri Pragman dans Loges

Un nouveau site web (en WordPress) pour la Loge Tartessos de Séville (Andalousie). La Loge indique appartenir à la Maçonnerie régulière adogmatique. L’allumage de ses feux a eu lieu le 28 février 2010 sous les auspices du Grand Orient de France. La veille, elle avait rendu un hommage, dans le cimetière de San Fernando, à Diego Martinez Barrio, Franc-Maçon exemplaire et président de la 2e République espagnole. artessos travaille au Rite Français. 
 
Son site (en castillan) à l’adresse masoneriasevilla.es  (l’adresse www.logia-tartessos-godf.org  >est également fonctionnelle) est sobre et lisible. Il livre, outre les informations habituellement proposées sur des sites web de Loges maçonniques, des prises de position sur la situation en espagnole par exemple en matière d’enseignement, de violence. Une page dirige vers d’autres Loges du GODF en Espagne
 
samedi 21 septembre 2013 1 commentaire
  • 1
    Monostatos 21 septembre 2013 à 19:34 / Répondre

    Bravo ! vivat vivat ! mais qui peut dire à l’ignorant que je suis ce qu’est la maçonnerie régulière adogmatique ? Cela devient complexe, surtout si la maçonnerie irrégulière dogmatique s’en mêle.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut id, leo libero Aliquam ut elementum Donec Phasellus nec