Un président pour le CIMAS 2013-2015

Par Jiri Pragman dans Sites maçonniques

El Mason Aprentiz a annoncé la fin de la 7e assemblée du CIMAS (Confederación Interamericana de Masonería Simbólica) à Mendoza en Argentine le 28 septembre 2013. L’assemblée générale de la Confédération interaméricaine de la Maçonnerie symbolique a désigné Daniel De Lucia du Gran Oriente Federal de la República Argentina (GOFRA) à la présidence de la Confédération pour la période 2013-2015. La prochaine assemblée aura lieu à Cajamarca au Pérou. Le blog El Mason Aprentiz rappelle qu’à l’occasion de cette assemblée a été présentée La Geopolítica Masónica, la version castillane du livre édité par Véga en 2009, L’Europe des Francs-maçons en marche, d’Alain de Keghel, ancien Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil du GODF.

dimanche 29 septembre 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
amet, at leo. commodo commodo libero. tempus felis sit elementum