La Constitución Nº63

Par Jiri Pragman dans Loges

Toute l’information figure dans la bannière de la Loge La Constitución Nº63 (laconstitucion63.org): située dans la vallée de  Cádiz (Cadix en français), elle est membre de la Gran Logia de España (dont on communique le numéro d’enregistrement auprès du Ministère de l’Intérieur) et de la Gran Logia Provincial de Andalucía. Elle s’inscrit donc dans la Maçonnerie « régulière » espagnole implantée grâce à la GLNF. La Loge La Constitucion elle-même a été créée en 1992.

lundi 30 septembre 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , , , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
suscipit elit. adipiscing Aenean facilisis elit. dapibus nec felis mattis Praesent