Un Temple maçonnique détruit par le feu

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Le Patriot Ledger du 30 septembre 2013 livre des images de la lutte menée par les pompiers de Quincy (Massachusetts) contre l’incendie qui a dévasté le Temple maçonnique de la ville. Cet incendie s’est déclaré lors de travaux. 
 
La valeur de ce bâtiment de 3 étages érigé en 1926 était évaluée à 3 millions de dollars. De style néoclassique, il avait été ajouté au registre national des lieux historiques en 1989. La Rural Loge de Quincy compte 400 membres. Tous ses dossiers et collections, notamment des photos, ont été détruits.
 
Des photos et une séquence du journal télévisé ont été publiées sur le site de la Fox de Boston. Cf. Historic building in fire.

mardi 01 octobre 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
80f4ee0c041c9ab84c9c451876f3a72f;;;;;;;;;;;;