La Franc-Maçonnerie écossaise en France au 18e siècle

Par Jiri Pragman dans Divers

S’il en est pour ne pas avoir noté que l’Institut Maçonnique de France Section Provence organise un colloque sur Claude-François Achard, un grand Marseillais méconnu (18 octobre 2013) et le 6e colloque de Renaissance Traditionnelle (19 octobre) consacré au Marseille Maçonnique , l’IMF Provence se rappelle à eux en publiant une vidéo des Rencontres franco-écossaises (29 juin 2013) avec 1h20 de conférence sur La franc-maçonnerie écossaise en France au XVIIIe siècle. La conférence était organisée sur le mode la disputatio avec Roger Dachez et Louis Trébuchet avant un échange entre Alain Bernheim et Pierre Mollier.

mardi 08 octobre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
libero dictum diam ut consequat. ut